mercredi 18 juillet 2012

Nouvelle OPEL ADAM


Fini les rumeurs et les photos espions, Opel présente enfin au grand public le physique de sa nouvelle citadine, l’Adam ! Le nom de cette nouvelle bavaroise, fait référence à celui du fondateur de la marque Blitz.
Opel-Adam-rouge

La  firme au Blitz fait son entrée sur le segment des mini-citadines avec l'Opel Adam qui dévoile ses caractéristiques avant son lancement officielle le mois de septembre.
Nouvelle-Opel-Adam

La nouvelle citadine est proposée en version trois portes, avec une longueur de 3,7 mètres et une largeur d'1,72 mètre, soit respectivement 16 et 10 cm de plus que sa concurrente la Fiat 500.
Nouvelle-Opel-Adam-1

Côté design, la nouvelle citadine affiche un look dynamique pour séduire sa clientèle ! Au niveau de la face avant, la petite Adam, reprend les codes stylistiques déjà vue sur l’Astra restylée. Avec une nouvelle lame de calandre, es touches de chrome sur les boutons et des optiques ronds, le constructeur allemand affiche un look sportif à bord.  
compteur-Opel-Adam

Pour son lancement, l’Opel Adam est proposée avec trois motorisations et trois finitions. Deux blocs essences 4 cylindres, de 1.2 L et de 1,4L développant respectivement 70 et 87 chevaux. Tous ces blocs sont associés à une boîte manuelle 5 rapport. Pour ce qui est des équipements, les trois finitions disponibles sont l’Opel Adam Jam, Opel Adam Glam et Opel Adam Slam.
Opel-Adam-2013

L’Adam fera sa première apparition lors du Mondial Auto à Paris en mois de septembre, alors que sa commercialisation débutera en mars 2013.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire